Lycée hélène Boucher Vivant !

Coupe Georges Baptiste 2019, deux élèves du lycée récompensés

Par admin helene-boucher, publié le vendredi 1 février 2019 10:42 - Mis à jour le vendredi 1 février 2019 10:43
IMG_3034.jpg

La finale régionale de la Coupe Georges Baptiste 2019 s'est déroulée ce jeudi au CECOF d'Ambérieu en Bugey. Tesha MARCEL, élève de Première Bac Pro CSR et Tyler ALCIDE, élève de Terminale Bac Pro CSR se sont illustrés parmi les 11 finalistes présents.

Ils ont du mettre en avant leur savoir-faire en présentant des techniques professionnelles variées : découpage d'un pigeon, flambage de pommes AOP du Limousin, analyse sensorielle d'un Bleu d'Auvergne AOP, réalisation de cocktails à base de Rhums Havana club entre autres ... cette journée riche en émotions restera gravée dans leur mémoire. Sur la photo, ils sont entourés de Franck Languille (à gauche), Maître d'Hôtel à l'Assemblée Nationale et Président de la Coupe Georges Baptiste et de Mickaël Bouvier (à droite), MOF Maître d'Hôtel des Arts de la Table et du Service et Directeur de restaurant du Restaurant La Pyramide à Vienne, restaurant doublement étoilé.